Une analyse profonde des liens vers n'importe quel nom de domaine

Si vous achetez des noms de domaine, pour votre "Private Blog Network" (PBN), vos sites Web ou ceux de vos clients, vous allez AIMER cet outil... Quand vous cherchez de vieux noms de domaine, vous regardez leurs statistiques, n'est-ce pas? Leur âge, leur Ahrefs Domain Rank, leur Moz Domain Authority... C'est très bien, mais cela ne vous donne pas la garantie de ne pas acheter un nom de domaine de mauvaise qualité. Qu'en est-il si les statistiques ne sont pas à jour? Si les meilleurs liens viennent tout juste d'être supprimés? Ces statistiques sont également faciles à "gonfler", en créant quelques liens hors-sujet par exemple.

Vous devrez faire attention au profil de liens de chaque nom de domaine que vous considérez acheter. C'est une étape obligatoire. Maintenant... Imaginez un outil qui analyse les statistiques des liens de ces noms de domaine et être capable de voir leur Ahrefs Rank, Ahrefs Domain Rank, addresse IP et bien plus encore... C'est exactement ce que 'Backlinks Explorer' fait! Cet outil ne fait pas qu'analyser les noms de domaines, mais leurs liens aussi, pour que vous puissiez voir si les statistiques sont en accord avec la réalité ou non.

'Backlinks Explorer' vous fournit la répartition par âge des noms de domaine, la répartition par classement Alexa, la répartition par adresse IP B-Class, la répartition par adresse IP C-Class, une liste de liens et le nuage de textes d'ancrage. Vous pouvez même ordonner les liens par Ahrefs Rank, Ahrefs Domain Rank, âge des noms de domaine, Moz Page Authority, Moz Domain Authority et adresse IP, ce qui vous permettra de voir quels sont les meilleurs liens facilement et s'ils sont susceptibles de rester ou non. Avec 'Backlinks Explorer', vous pouvez facilement voir si un nom de domaine est de bonne ou de mauvaise qualité, de derrière les coulisses. Vous n'acheterez plus jamais un nom de domaine de mauvaise qualité!

Votre Centre de Commande SEO Vous Attend...

Consultez nos formules et choisissez celle qui répond le plus à vos besoins

S'INSCRIRE

Nous intégrons les données des sources les plus réputées au monde.

Deep Analysis of The Backlinks Pointing to Any Domain

If you buy aged domains, for your Private Network, client or new niche sites, you will LOVE this tool... When you are searching for aged domains, you look at their statistics, right? Their SERPed Rank, age, Ahrefs Domain Rank, Moz Domain Authority... That's great, but it still doesn't completely protect you from buying weak domains. What if the statistics are not up-to-date? What if all the best backlinks have just been removed? These statistics are also easy to 'inflate' creating a bunch of non-related backlinks.

What you need to look at is the backlink profile of each domain you are considering buying. Imagine a tool that analyzes the statistics of their backlinks... Imagine being able to see their SERPed Rank, Ahrefs Rank, Ahrefs Domain Rank, IP address and more... That's exactly what 'Backlinks Explorer' does! This tool doesn't just analyze domains, but backlinks too, so you can see if the statistics are in accordance with the reality.

'Backlinks Explorer' provides you with a SERPed Rank breakdown, domain age breakdown, Alexa Rank breakdown, B-Class IP breakdown, C-Class IP breakdown, list of links and anchor text cloud. You can even order links by Ahrefs Rank, Ahrefs Domain Rank, SERPed Rank, domain age, Moz Page Authority, Moz Domain Authority, IP address and so on, which makes it very easy for you to see what the strongest links are and if they are likely to stay or not. With 'Backlinks Explorer', you can easily see how strong or weak a domain is, from behind the scenes. You will never buy a weak domain again.

Your Professional SEO Command Center Awaits...

Check Out Our Plans & choose Which One Best Suits Your Needs

GET STARTED NOW

We Integrate Data from the World's Most Trusted Sources.